Warfare Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Allang

3 participants

Aller en bas

Candidature Allang Empty Candidature Allang

Message  Rokü Ven 3 Déc - 17:46

Post déplacé, merci de ne pas écrire dans la section "lire avant de postuler" mais de creer un nouveau post.

Bonjour , je m appel christophe je suis chaudronnier et j abite en arles . Mon perso s appel allang , c est un elfe de la nuit qui et DK et je sui entrin de le montez impi . Pour la qestion de la guilde , je suis toujour guilder je voudre trouvez une guilde qui organise toutes sortes de sorties et evoluer dans une bonne ambiance . Mais jour de disponible sont une semaine le matin de 8h30 a 11h00 et une semaine l apres midi de 14h30 a 21h00 et pour le week end c est sens limite de temps . En se qui conserne le nombre de victoire s eleve a 71 et pour la resilience le total et de 0 . Je n est pas encore fait d arene . j ai pris notes du reglement et je trouve qu il y a rien a redire . Merci d avoir pris le temp de lire et je m excuse d avoir tout coller a la suite ainssi que pour les fautes d hortographe bon jeu a vous tous


Dernière édition par Rokü le Ven 3 Déc - 17:47, édité 1 fois
Rokü
Rokü
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

https://warfarelegend.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Allang Empty Re: Candidature Allang

Message  Rokü Ven 3 Déc - 17:46

Bonjour Allang et bienvenu sur notre forum.

Je suis allé jeter un œil sur l'armurerie à ta fiche et je t'avoue rester quelques peu dubitatif. Je ne comprend pas trop ton stuff (pourquoi es-tu stuffé ainsi en vert, bleu, violet, non gemmé, non enchanté ?), je comprend également moyennement comment tu as fait ton lvling ni depuis combien de temps tu joues. (il est possible que l'armurerie déconne, mais les dates de tes Hauts-faits sont très proches...).

Et surtout, je vois que tu n'a pas du tout d'expérience en PVP... ni arènes, ni BG, ni pvp sauvage, et seulement 1 seul duel, perdu...

Soit j'ai loupé un épisode, soit tu as d'autres personnages, ou un truc du genre....

Pourrais-tu nous éclairer un peu stp?

Depuis quand joues-tu à wow ?
As-tu d'autres perso (si oui, quel expérience en pvp?)
Connais-tu vraiment ta classe ou débutes-tu complètement en pvp ?
D'où te viens ton intérêt pour le pvp ?
Il semble que tu n'ai jamais fait de BG ou presque avec ce perso, pourquoi ?

et enfin: que tu n'ai jamais fait d'arène n'est pas une fin en soi, mais tu n'a absolument aucune pièce de stuff pvp alors qu'on peut en trouver quelques unes en donjon ou pour quelques PO, pourquoi ?

Ha oui, si tu as lu le règlement, peux-tu me dire à quoi servent les grades que nous souhaitons instaurer dans la guilde ?

Par avance, merci de tes éclaircissements.
Rokü
Rokü
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

https://warfarelegend.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Allang Empty Re: Candidature Allang

Message  kimyie Mar 7 Déc - 21:46

bonjour moi je viens de lire ta candidature et moi je voudrais rajouter en plus du co maitre de guilde 2 3 choses .

1: tu t'excuse pour la presentation du post alors que tu aurais pu l'arranger avant d'envoyer (1 min chrono en main)

2: tu présentes se que tes interets , pourrait tu au moins nous dire pourquoi tu veut integrer notre guilde qu' est ce qui

t'interesse chez warfare legend se que tu prevois .


PS : désolé jsuis plutot direct :p
kimyie
kimyie

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Allang Empty bonjour allang

Message  cleopatre Mer 8 Déc - 19:20

je suis pas le plus expert en la matière puisque j ai arrêteé wow 3 bonne années et quasi aucune expérience en pvp ( après j écoute les conseille des autres aussi pour me faire gagné des point et autre )
bref la prochaine foie ne rien préciser sera mieux Wink

mais je dirai + 1 avec les 2 responsable guilde Wink

tu a encore des loot vert de niv 55 !!!

et d autre sans gemme de plus pour rejoindre roku tu a un dk ,donc un ou plusieurs autres perso !!!( guilder ou non )
je peu guilder mes autres perso aussi pour aller voir comment sa se passe ailleurs et prendre les idée et autres
voila ca me laisser perplexe aussi un ti peux plus d explication de ta par serais bien

cleopatre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 43
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Allang Empty Re: Candidature Allang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum