Warfare Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature/présentation Nelzach

2 participants

Aller en bas

Candidature/présentation Nelzach Empty Candidature/présentation Nelzach

Message  Nelzach Ven 7 Jan - 20:45

Bonjour a tous,
je viens d'être recruter dans la guilde cette après midi mais je trouve quand même qu'il est bien de déposer ma candidature ainsi que ma présentation Smile

IRL, je suis un étudiant de 19ans en fac de sciences, j'habite près de Mulhouse Smile


IG

- Pseudo IG: Nelzach

- Niveau (et niveau de stuff si 85) ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nelzach/simple

- N.elfe dk spé impie

- world enslave (gquit car disband de la plus part des membres important(plus de LU))

- Je cherchais une guilde pvp, qui se prend pas trop la tête et ca a l'air d'etre le cas ici Smile

- Dispo quand il faut : tous les soirs, et le week end

-Sur mon main, presque 12k vh apres j'ai pas mal de vh sur mon hunt lvl80,7k et mon rogue lvl60 5k

- Pas de titre PvP, ca ne fait pas longtemps que je fais bcp de pvp, 1k2 de rési ma ca monte assez vite avec les nouvelles pièces Smile

- Je vais me lancer très prochainement dans l'arène avec un pote, on verra bien se que ca donne Smile


et enfin :

- Avez-vous lu le règlement ? Oui, et je l'approuve.

N'hésitez pas a poser d'autres questions si nécessaires

Nelzach

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/présentation Nelzach Empty Re: Candidature/présentation Nelzach

Message  Rokü Sam 8 Jan - 11:14

Bonjour Nelzach et bienvenue sur notre forum !!

je viens d'être recruter dans la guilde cette après midi mais je trouve quand même qu'il est bien de déposer ma candidature ainsi que ma présentation

Tu as raison, en fait c'est même obligatoire
Smile Smile

Nous avons assez peu d'obligations mais le forum en fait partit !!

- Je cherchais une guilde pvp, qui se prend pas trop la tête et ca a l'air d'etre le cas ici Smile

Tout à fait, comme dis juste au dessus, nous avons peu d'obligations... nous jouons pour nous amuser mais nous voulons quand même que ça reste d'un certain niveau. Voila pourquoi il faut quand même un minimum de règles. Tous nos membres peuvent créer des events de guildes via le calendrier afin de maintenir une activité constante et conviviale.

Je suis allé jeter un oeil sur l'armu, j'ai vu que tu avais gemmé, commencé la retouche mais presque pas d'enchant sur l'ensemble de ton stuff pvp... C'est déjà un très bon début qui dénote un interet certains pour le jeu PVP.

J'ai une ou deux question d'ordre générale : Tu parles très peu de ta motivation. Es-tu motivé? que fais-tu si tu ne vois aucun event de guilde sur le calendrier?
Tu as lu le règlement, quel point te semble le plus important?

Merci et à plus tard IG
Rokü
Rokü
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 40
Localisation : Paris

https://warfarelegend.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum