Warfare Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature/présentation Nelzach

2 participants

Aller en bas

Candidature/présentation Nelzach Empty Candidature/présentation Nelzach

Message  Nelzach Ven 7 Jan - 20:45

Bonjour a tous,
je viens d'être recruter dans la guilde cette après midi mais je trouve quand même qu'il est bien de déposer ma candidature ainsi que ma présentation Smile

IRL, je suis un étudiant de 19ans en fac de sciences, j'habite près de Mulhouse Smile


IG

- Pseudo IG: Nelzach

- Niveau (et niveau de stuff si 85) ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nelzach/simple

- N.elfe dk spé impie

- world enslave (gquit car disband de la plus part des membres important(plus de LU))

- Je cherchais une guilde pvp, qui se prend pas trop la tête et ca a l'air d'etre le cas ici Smile

- Dispo quand il faut : tous les soirs, et le week end

-Sur mon main, presque 12k vh apres j'ai pas mal de vh sur mon hunt lvl80,7k et mon rogue lvl60 5k

- Pas de titre PvP, ca ne fait pas longtemps que je fais bcp de pvp, 1k2 de rési ma ca monte assez vite avec les nouvelles pièces Smile

- Je vais me lancer très prochainement dans l'arène avec un pote, on verra bien se que ca donne Smile


et enfin :

- Avez-vous lu le règlement ? Oui, et je l'approuve.

N'hésitez pas a poser d'autres questions si nécessaires

Nelzach

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/présentation Nelzach Empty Re: Candidature/présentation Nelzach

Message  Rokü Sam 8 Jan - 11:14

Bonjour Nelzach et bienvenue sur notre forum !!

je viens d'être recruter dans la guilde cette après midi mais je trouve quand même qu'il est bien de déposer ma candidature ainsi que ma présentation